vendredi, mai 19, 2006

 

Le mec à vélo.

Ca va faire quinze ans que je croise sans arrêt un gars que j’ai fini par appeler "le gars à vélo", que je sois à Bordeaux ou dans les bleds avoisinants, j’arrête pas de le croiser. La dernière fois je mangeais avec Fab et jl2000 au Blarney stone justement nous parlions de lui, et bien qui est ce qui est passé à ce moment précis ? L'homme au vélo. Je suis en vacances et je viens de rentrer des courses et qui était derrière moi à la caisse ? L'homme au vélo. Je ne sais ni son prénom ni son nom encore moins ce qu’il peut bien foutre dans la vie mais toujours est-il qu’il est sans cesse sur mon chemin, hiver comme été, jour comme nuit sur son putain de vélo… Il est comme ça l’homme au vélo…

Comments:
Pour moi, c'est la même chose!!!!!!
Ce mec est un vrai mystère......
Des fois, j'ai même tendance à me dire qu'ils sont plusieurs c'est fou!
Il est partout et pile au moment où j'y suis.....
Je crois qu'il va falloir le kidnapper et le passer à la question pour savoir qui il est vraiment. Nous avons les moyens de le faire parler!!!!

Au fait bonne vacances les Dam et Marie!
Moi ça commence dans 30 minutes et je suis comme les petits quand c'est la dernière aprem de cours avant les vacances.
 
JE le connais aussi évidemment. PArais que c'est un ancien prof de la cité. Bref, il est toujours à la gare du bled, à celle de Bordeaux. Et y'a une époque je le voyais souvent au Blarney. Bon, là, j'avoue ça doit bien faire 3- 4 ans que je l'ai pas croisé. Mais avec ton post, il va bien réapparaître...
Le premier qui lui parle et obtient des infos est AMI.
Les autres ont de petites couilles ratatinées...
 
Pareil!! Une fois, en 1 semaine, entre Bordeaux et Marmande, je l'avais croisé 4 fois!! Mais ma rencontre la plus "choquante" aura quand même était la fois où je l'ai croisé un matin à 7h15 en train de regarder dans les poubelles derrière l'hôpital St André...
Mystère...
 
Peut-être ils sont plusieurs ?
Il avait son fameux sweat Quicksilver (le seul) ?
 
non, il est plutot T-Shirt Star Wars la menace fantôme. "Fantôme"... Mmmh... peut être une piste à creuser...
 
moi c'est la fausse blonde au caniche, et 13 ans que ça dure. J'ai appris au bout de 7 ans qu'elles étaient deux (sa jumelle).
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?