mercredi, mai 17, 2006

 

Bancal city étage 20 (Puisqu'il n'y a que ça que vous lisez).

15 jours de vacances avec au programme : tâter le cul des vaches normandes, revoir "le cercle rouge" et "peur sur la ville" en boucle jusqu'à ce que mort s’en suive, courir un peu, dormir beaucoup, lire des biographies à la con à l’ombre d’un arbre, voir des concerts, faire quelques interviews, écouter des trucs, ne pas entendre cette putain de sonnerie de portable, ne pas voir le chiffre 700 sur mon réveil, oublier à quoi ressemble mes collègues et surtout leurs rires qui sont autant de craies que l’on griffe contre un tableau, 15 jours pour paufiner mon bronzage (enfin ça, ça attendra mon retour de Normandie), me laisser porter par une vague d’eau salée sur la côte landaise ou basque peu m’importe et sentir le sel dévorer ma peau, manger les dernières fraises et les premières pêches, boire des coups en reniflant le printemps qui passe et qui s’engouffre sous les jupons d’une blonde qui se tortille devant moi, marcher pied nus sur un gazon fraîchement coupé et lécher son parfum d’été, la chaleur qui remonte vers 14h00, transpirer sur mon footing de 17h00 et me laisser bercer par le grondement du tonnerre… et arrêter d’écrire toutes ces conneries qui ne servent à rien sinon à me prouver que j’existe, penser à Juliette qui n’en peut plus d’un automne Parisien, 15 jours pour préparer notre départ vers l'île de beauté, 15 jours pour se frotter contre ma loutre, 15 jours à faire et à défaire 15 jours pour penser à mille autres choses, tellement de choses que je ne raconterai pas ici ou peut-être sous un soleil noir…

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?