mercredi, novembre 18, 2009

 

Fat-Oystcoaster, 9eme rue.

Refusé Vitalic le mois dernier. Refusé Cœur de Pirate la semaine dernière. Je vais finalement faire Pony Pony run run ce soir et Dominique A demain soir. Lu le dernier Marvel universe avec une nouvelle série, enfin nouvelle, elle ne doit pas l’être franchement beaucoup pour eux ni pour moi d’ailleurs vu le décalage entre la parution US et ma découverte toujours est-il que pour une fois et ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas lu une bonne bd avec le Punish-nish. Très bon début de série, j’ignore s’il existe une suite, si elle arrivera jusqu’à mes doigts et si je la lirais mais ces quelques pages sont vraiment sacrément bien torchées. L’Espagne en force visiblement là et dans les pages de Spider-man très agréable également. Reçu mon lots mensuel de merdes à écouter et comme très souvent pas grand-chose à garder à part quelques perles venant de Nantes (encore une fois). Vu l’émission sur les dérives sectaires hier soir, à mots couverts était invité le mari lâché par ses onze proches dans l’affaire des reclus de Monflanquin. J’aime particulièrement les faits divers et celui-ci un peu plus que les autres. J’avais par ailleurs fait un post à ce sujet il y a quelques temps. Le type est en taule mais l’affaire n’est pas terminée pour autant puisque les onze, qui vivent à présent à Oxford, auraient reçus des consignes pour l’après incarcération. A suivre donc. Rien à voir mais suite au barouf de Benoît Pedretti, le jeune footballeur sans menton et son histoire de petite tarlouze, toutes les petites tarlouzes auraient décidées de porter plainte pour s’être fait traiter de Benoît Pedretti. Sinon pas grand chose à part que "this used to be our funhouse But now it's full of evil clowns." Voili voilou.

Comments:

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

voyance entiérement gratuite

 

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

Voyance gratuite immediate

 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?