dimanche, juillet 26, 2009

 

Le mur de le chat.

Vous me reconnaissez ? C’est moi super connard, je roule à 20 km/h quand il fait 37° dehors et 53° dans vos voitures mais moi je m’en fous j’ai la cliiiim' ! Super connaaaaard. Ceci dit je pinse que fraincheument ça vous va bien hein ceci dit je vois pas bien l'interêt de faire la fête autour d'une tomate... Même une super grosse. Après vous me direz que je n'ai que 23 mots de vocabulaire mais quand la dame elle a parlé de "panacée" j'ai failli répondre "ah ben volontiers l'été j'aime bien, c'est frais, ça désaltère vachement n'empêche..." Ceci dit je tiens à préciser aux cadors du Doliprane qu'on ne dit pas la grippe "A" mais bien la grippe "DE"... Enfin moi je dis ça, je dis rien hein....

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?