mardi, mars 31, 2009

 

Z'ont dit quoi là ?

Metallica dans "The unforgiven" : "Nous battons des œufs et cuit, cuit ils sont durs, tout comme ces pénis Kriss " ou "Nous faisons des œufs et couic couic ils se tournent, tout comme ces pénis Kriss" (56sec) Motley Crue dans "Look that kills" : "C'est mou d'la quéquette" (30sec). Scorpions dans "Still Loving You" : "Ce soir j'ai les pieds qui puent" (2min22sec). Red hot chili peppers dans "I could have lied" : "Elle chie dans mon lit"(17sec). Andrea Boccelli dans "Macchine da guerra" : "Vous préférez chier des tarés" (42sec). Avril Lavigne dans "Sk8er Boi" : "Y chie des balais" (21sec). Nirvana dans "The man who sold the world" : "elle suce trop fort" (1min27sec). T.A.T.U dans "All the things she said": "Enlève tes chaussettes" (15sec). Led Zeppelin dans "Misty mountain hop" : "Enlève tes caleçons" (21sec). David Bowie dans "Space Oddity " : "J'prends le contrôle de mes tétons" (50sec). Ramnstein dans "Laichzeit" : "Les petits motards font des altères des fesses et des raisins" (40sec). The Police dans "Every breath you take" : "C'est si bon la mélasse" (1min20sec). Pearl Jam dans "Black" : "L'esprit d'envie de vomir" (36sec) et bien sûr le célèbre "t’as des couilles j’en ai pas" de Bob Marley dans "Buffalo Soldier".

Comments:
Vraiment, cet article est vraiment très pertinent, comme toujours.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?