lundi, février 16, 2009

 

The signal.

"Un satellite commercial américain a été détruit après une collision dans l'espace avec un satellite militaire russe, un type d'accident particulièrement rare, ont indiqué la société Iridium exploitant l'appareil américain et les autorités de Russie. L'entreprise Iridium, basée à Bethesda (Maryland, est), a indiqué mercredi avoir "perdu un satellite opérationnel" après un choc, mardi, avec un satellite russe hors d'usage, dans ce qui est considéré comme l'un des premiers accidents majeurs de ce genre dans l'espace."

"Deux sous-marins à propulsion nucléaire, le Triomphant et le HMS Vanguard, sont entrés en collision dans l'océan Atlantique. Les deux sous-marins ont été endommagés dans l'incident, mais il n'a pas été fait état d'avaries sur les installations nucléaires des bâtiments, selon le Sun, le Times ou le Daily Telegraph. Les submersibles - transportant au total à eux deux environ 250 marins - étaient en plongée et en missions séparées quand ils sont entrés en collision le 3 ou 4 février, assurent les quotidiens."
Brouillage des radars. Suppression totale des moyens de communication. Le compte à rebours est enclenché.
L'invasion a commencé.

Comments:
arrête de regarder la série du mozart de la tv : stargate sg1... en plus l'invasion est en place depuis l'aube des temps : l'élite, cette forme humaine dégénérée, a envahis notre espace vital et le suce comme une bande de vampire...
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?