dimanche, janvier 18, 2009

 

Fuckboroughts, 21st avenue.

Le temps passe. Les saisons. Les amis. Ca passe. Ca change. Moati a raison, en 2001, le sacre de Bush était fêté par le 11-09, le sacre de Obama est fêté par un Airbus qui flotte, dans une énième parabole christique je tenterais le "marche sur l'eau" mais TF1 m'a déjà grillé la priorité avec un "Le serment d'Obama" à la fois super prod' show-biz et dernier chapitre de Alice Walker. Le temps passe mais est-ce que le monde change vraiment ? Moi qui croyais naïvement en la perfectibilité du genre humain, on assiste impuissants à son recul sur un tsunami de bêtise. La voila, la fin du mythe du progrès. Nous n'avons pas de petits réacteurs collés aux fesses et Régis lutte encore contre le froid dans le bois de Vincennes. Mardi le monde va espérer. En cinémascope. Le seul espoir depuis que Captain América est mort. Tout passe, bientôt plus personne ne se souviendra qu'un jour il y a eu 1981. Etrange. Etrange comment une chatte et du pognon arrivent à faire perdre la tête aux hommes. Les hommes dirigent le monde. Le monde change. Les Skrulls attaquent. Sinon vous croyez qu'elle rebondit bien Magali Vae ? C'est con mais ça me fait rire. Une qui s'en sort pas si mal c'est la nana qui chantait avec les machins là... Les heu.... Ta c'est ballot m'en souviens pu.... Meuh si vous savez... Josepha machin...Gnassi par terre...la la la... Ayé ? Remarquez y a pas que moi, même Anthony Kavanagh il s'en souvenait plus alors... Bon oui hier y avait les NMA (NRJ music awards) parait qu'il faut dire comme ça, si j'ai regardé ? J'ai adoré. Mon moment préféré ? Renan Luce sans hésiter. Ptet c'est pour ça qu'il a fait une version dance, Julien Doré. Sais pas. Ce qu'il a chanté ? J'en sais rien, trop occupé à regarder comment il est court sur pattes. Il est vachement court sur pattes quand même, trouvez pas ? Ah ben si. Quand même. Pratique quand même un président noir. Ca permet de parler de rien. Sauf de ça. Marrant comme il y a des sujets fourre-tout qui permettent de capter l'attention avec rien. Y a les classiques : Le prix des clopes, celui de l'essence, l'arrivée des soldes, le bac, les messes de minuit dans le monde, les sabots et les fromages qui puent des petons, les pandas qui élèvent les singes (trop mignons), les macchabées suicidés et les massacrés dans des cataractes de sanquettes. Ca fait dire : "rhooo". Pi on reprend du poulet. Bon ben voila cette semaine on va bouffer du Obama et du Amadou et Mariam, de là à ce que M6 nous diffuse le Cosby Show en prime tous les soirs y a pas loin. C'est comme ça on en fait toujours des caisses, ça doit être français, si Gourcuff claque encore un but ça sera LE meilleur joueur du monde, il finira empaillé au Grévin et décoré au gouvernement. On en est là. On est comme ça. Le monde change mais les français ne changent pas. Ah non. Il est pratique Obama. Il est pratique et beau. Je corrige : Il est pratique et beau parce qu'il est loin. Le même noir en France avec son programme et la France est dans la rue. Obama lui il s'en fout. Il fait tout comme Lincoln. Tout pareil. Il arrive en train et tout. Remarquez je respecte hein, chacun ses modèles, Chirac c'était le général, Sarko c'est Napoléon, il est mort assassiné Napoléon ? Ah non ? Ah. J'ai rien dit alors. Mardi ça sera beau. Y a aura plein de gens, plein de larmes, une super distrib', z'ont quand même intérêt à prendre un bon chef op' rapport à toute cette couleur. [Faites gaffe Damoon vous dérapez là...] Oh pardon, mais vous avez vu tous ces gens qui claquent dans la rue ? [Non vous avez raison, il est fort quand même le gars de l'Airbus, balèze même... Pfiou dis donc... Et pi 'gadez, ptet qu'il va re-neiger à Marseille...]

Comments:
la main du magicien qui fait des ronds dans l'air pendant que l'autre s'active dans la manche à faire disparaitre le lapinou...
Perso je me dis depuis sa création médiatique que cet obama n'avait vraiment pas une gueule de gentil mais bien de tueur de la cia! Vu les gens qui l'entourent (zbrezinsky, sa femme...) on peut dire qu'il ressemble donc à ce qu'il pourrait vraisemblablement être...
 
Faites revenir David Palmer !!
 
Pfff vu que les 10 dernières minutes des NMA, trop occupé à boire du Cadillac avec Vaudrue. Nikos nous fait regretter Kavanagh. Une redif de Arnold et Willy aussi ça serait bien. J'ai pensé que j'aurais bien aimé faire l'atterrissage avec toi et Alec sur l'Hudson non ? Gourcuff est doué, j'aime sa façon de jouer et...ok ok je m'en tape de son jeu
Et comment vont réagir les scénaristes de 24h chrono ?? Ils attaquent pour plagiat ?
 
C'est marrant comme de l'autre coté de la planete les préoccupations des gens sont totalement différentes!
Si tu savais comme les Japs ils s'en battent les "bip!" d'Obama....Faut dire qu'ils considèrent les ricains comme un sacré pays d'arriérés...et ils ont pas tord...
sur ce..oyasumi nasai!
 
en même temps les japonais détestent et méprisent tous les autres donc l'un dans l'autre... En matière de pays d'arriérés je crois que l'on fait pas mieux que le japon, ils ont un empereur!!!! Empereur dont la famille est très très proche de la famille rockefeller en passant...
 
Oli : Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas. Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences. C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde.

Handle : domo aligato gozaïmass !

Mica : Mais putain d'où elle sort cette rumeur sur Bebel !!
 
C'est vrai qu'il était bon le Cadillac..... Une très bonne soirée avec Hello d'Oli ! A réitérer... Mais vu quand même la bourde des NMA ! J'en rigole encore....
 
anarverg: met un jour les pieds au japon et apres on en rediscute!
 
fragilemonc...:
...le japon c'est l'autriche qui aurait grandit dans un placard. Un pays d'enfants placards ne peut être un modèle cohérent de société. Je n'aime pas les mangas, les gadgets idiots m'indiffèrent idem pour leur fausse mode leurs religions et leur histoire, les femmes sont encore plus des filles (pétasses)vénales qu'ici et j'aime beaucoup parler aux inconnus alors je crois que je n'ai rien à faire au japon! Un seul truc me correspond là-bas c'est l'absence de nom de rue. c'est maigre.

Damoon: putain je ne sais pas d'où elle sort la rumeur, c'est sa def... Par contre j'ai quelques potes tékos dans le cinéma qui me l'on répété tous sans se connaitre... une rumeur quoi!! Peut-être un agent peu discret qui a laché un jour "bah il lui faut encore une pute pour lui chier dessus!" ou un truc dans le genre... c'est souvent comme ça que ça commence, ou une maitresse pas contente, une femme larguée peut être méchante voire très mauvaise... Perso j'avais tout un choeur de gospel qui me faisait de l'oeil et j'ai commencé par la plus conne, elle m'a grillé d'une sale façon auprès des autres quand je l'ai largué.... résultat, tout un choeur de gospel gaché!!!! passé sous le nez...
Tout ça pour dire :
pff les femmes... chte juuure môa...
Sinon on s'en fout que bébel soit un scato tendance caca... tant qu'il n'en fait pas des films...
"après le gignolo voici LE CHIOTTE! le dernier film d'action de bébel -extrait sonore- mmhmm ça sent bon et c'est chaud sur mon vieux torse de boxeur...pfloc pfloc... encooore? tu me gates!"
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?