vendredi, avril 25, 2008

 

Cowardcounty, Water sports district.

Je ne rate jamais un passage télé de la quiche du vieux Smet. Ce soir elle passait chez le gros picard. "Quand un enfant meurt dans le monde le coupable c'est nous mais malheureusement on ne peut pas sauver l'humanité. Ils nous ont tellement donné enfin eux ils nous ont rien donné parce qu'ils n'ont pas d'argent à part me faire danser saga africa mais je dirais qu'ils ont réinventé ma vie non c'est ça ils ont donné un sens à ma vie. Ah si ils m'ont donné un bouc j'ai hurlé en sortant de ma suit... enfin je veux dire de ma tente... Et Johnny ? Oh lui il a réinventé ma vie, il a vraiment donné un sens à ma vie." Vous croyez que les incas qui roulaient le tabac il y a des millions d'années ils y pensaient au cancer du poumon ? Le bon est dangereux. Le bien est chiant. La france va t'elle mieux ou plus mal ? La société progresse ou régresse t'elle ? Assistez-vous, comme moi, au lent déclin de l'humanité ? Vous le voyez ? Le mal qui se profile lentement à pas feutré et qui se glisse dans chaque oreille. Je dois trop bloquer sur Alien nation ou alors ça doit être à cause de ce slip qui me comprime les rouleaux. Les français, les français... Quelle entité étrange vous ne trouvez pas ? L'autre jour on me posait la question Fudoshin ou Paul Chen ? Paul Chen définitivement. Pourquoi ? Mais la question ne se pose même pas jeune insolent. Sinon pendant la vaisselle, tout à l'heure, par deux fois j'ai fredonné "Papillon de lumière".
Je me dégoute.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?