vendredi, janvier 11, 2008

 

Cowardcounty, Rolf und Gisela district.

Un président noir, un président noir c’est pas comme si c’était une première, y en a déja plein en Afrique… Tiens bientôt les élections à Bancal city, trés certainement notre prédicateur baptiste à nous va se faire sortir mais on en reparlera dans quelques mois. Je ne sais pas ce qu’il y a de plus détestable dans le groupe Tokio Hotel. Le produit calibré ado ? Le chanteur hamster qui louche en disant qu’il aime les filles ? les concerts en playback ? Leurs tronches de correspondants de 5eme ? les entendre parler français comme dans la grande vadrouille ? "Yaaaaaaaaa wunderbaaaaarr" Non en fait le truc le plus pénible c’est qu’ils sont allemands le beau pays sans humour et où on parle à l'envers. Que dire après tout cela si ce n’est : petit trou du cul va….la la la zum Horizont Hielt man fuer UFOs aus dem All Darum schickte ein General 'ne Fliegerstaffel hinterher Alarm zu geben, wenn's so waer. Et si vous etes sages en fin d’année nous partirons à Hambourg…
Cool…. Je suis trop heureux…..

Comments:
"et les hommes seront femmes et les femmes seront hommes"... putain faut que je le retrouve ce verset du coran!
 
la la la zum Horizont Hielt man fuer UFOs aus dem All Darum schickte ein General 'ne Fliegerstaffel hinterher Alarm zu geben, wenn's so waer

j'ai fait espagnol en deuxième langue.... avec ces histoire de verbe à la fin je ne peut pas essayer de comprendre...ça veut dire quoi?
 
Ben j'en sais rien c'est de l'allemand...Ca se saurait si ça voulait dire quelque chose l'allemand...

Et puis comme disait Jean Moulin : je ne parle pas aux allemands.
 
t con
 
Ouais je sais c'est pas gagné l'europe mais c'est eux qu'ont commencés d'abord....
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?