mercredi, janvier 09, 2008

 

Cowardcounty, Atchoum district.

Ayé de retour après quelques jours de repos. Remarquez, que ce soit pour le travail ou pendant mes congés je continue à traîner dans les ruelles de Bancal city. J’y peux rien : j’adore les rues, les ruelles, les lampadaires, les bancs, les cafés, le matin très tôt ou au milieu de la nuit, ses bruits ses silences ses odeurs de pisse, de pot-au-feu ou de Chanel, j’aime bien traîner je crois que c’est ça en fait : j’aime bien traîner… Sarko crache sur la presse qui lui à tant servi j’en attendais pas moins de sa part. "M’sieur Joffrin, M’sieur Joffrin, M’sieur Joffrin, M’sieur Joffrin, M’sieur Joffrin, M’sieur Joffrin, M’sieur Joffrin, M’sieur Joffrin, M’sieur Joffrin, M’sieur Joffrin, M’sieur Joffrin, M’sieur Joffrin, M’sieur Joffrin, M’sieur Joffrin, M’sieur Joffrin, M’sieur Joffrin, M’sieur Joffrin, M’sieur Joffrin, j’ai fait l’ouverture alors au nom de quoi vous continuez à ne pas être d’accord avec moi ? Hein quoi ? l’opposition ? Mais ça n’existe plus l’opposition M’sieur Joffrin.... lisez les journaux un peu m’sieur Joffrin….Ne me faites pas crier mon abcès me fait encore mal… hein ? Mais non j’ai pas dit abcès…" Comme j’étais de repos hier matin j’ai longtemps regardé cette conf' de presse invraisemblable où la presse posait une question/se faisait copieusement rembarrer par Nico/ne pouvait pas se défendre parce qu’on leur sortait le micro des mains/on passait vite à son petit camarade/qui lui aussi s’en prenait plein la gueule et ainsi de suite…Ce qui faisait rire aux éclats l’aréopage de scribouillards. Laurent Joffrin invité de Samuel Etienne ce midi revenait sur le manque de solidarité inter-médias. "En Allemagne un politique ne répond pas à la question d'un journaliste c’est le suivant qui se lève et qui pose la même question…." Enfin chez les Sarkos le temps est à la course au mariage et pas du tout à la négociation médiatique… "Le Kashmir élu la guerre la plus chic" et "après réduction de budget l’émission la terre vue du ciel s’appellera désormais le ciel vu de la terre" Kader Aoun gagne vraiment à être connu. En vieillissant je trouve que Geneviève de Fontenay ressemble de plus en plus Freddy Krueger vous ne trouvez pas ? Sinon sorti des femmes trophées de Sarko (puisqu’il fait dans la femme-trophée) c'est vrai que le gouvernement ressemble vraiment à un cassoulet : une petite saucisse au milieu et plein de fayots autour. Dans les grands moments d’illogisme qui jalonnent l’histoire de la Marvel je crois que celui qui bat tous les records c’est quand même Dracula et c’est la résurrection japonaise "Sovereign of the damned" qui décroche le pompon. J’écoutais une interview de Brel qui disait quelque chose que les petits cons de la télé réalité devraient se faire tatouer sur le front : "On n’est célèbre que pour les autres, quand on se couche tout seul le soir, pas fier et un peu honteux où est elle la célébrité ? la célébrité ça n’existe pas." Pagny chante Brel, la Star Ac’ chante Brel : ce qui, somme toute, doit être normal pour des brelles…. Trouvé très drôle le mot de Mergault façe à Hanin : "je lui ai dit que je préférais le navarin d’agneau au Navarro d’Hanin : ça l’a pas fait rire…" Sinon j'ai une question : les joueurs de violon russes, ils jouent et ils jettent le violon ? Hitman, est une merde oui mais pas seulement (Xavier Gens à pourtant de l’or dans les doigts) enfin l’agent 47, un agent du Sud fatal ne peux pas être foncièrement mauvais… C’est con ce film aurait pu être tellement mieux je reste persuadé qu’il y a une grosse erreur de casting : c’est Robert Knepper le vrai Hitman et pas l’aut’ couille molle… Enfin voir ce qu’on voit nous qui sommes nés au pays des Claude Pierrard et des Jacques Trémolin….Ca fait chaud au cœur…. sans déconner…. Vu également Dante 01 sorte de resucée huis clos carcéral version Alien3 en plus naze et plus cheap avec un délire mystico-hypnotique à la fin…A voir pour les cinq dernières minutes et uniquement sur grand écran…. Ahhh il est quand même très drôle notre "Sarkoshow fait le nil" avec sa belle Cléopâtre bien qu’il à l’air un peu claqué non ? Comme disait Anne Roumanov (putain voila que je cite deux fois Anne Roumanov maintenant) : Il ressemble plus à Pompée qu’à César…. Pendant dix jours j’ai fait le plein de galettes : l’ed deluxe du comeback special d’Elvis, le deluxe Aloha in Hawai (avec l’arrivée spectaculaire en hélico), la série Traffic, Ca (oui je sais mais j'aime bien quand même...), un coffret Van Sant regroupant Mala Noche, Gerry, Elephant & Last days (amusant caméo de K.Gordon) un petite promo sur un coffret C.Bronson (période Cannon vigilante réac- ma préférée…), le coll 3dvd Rencontre 3eme type, le coffret Hideo Gosha ronin & Yakusa volume 3, Burger kill (le slasher Mad du mois), le veilleur de nuit (version US), un peu de lecture avec les Eternels, l’intégrale, le Sandman 7 et quelques fringues de jeunes avant le rush de ce matin… C’est décidé je vais acheter un pocket Peepers à ma mère. Putain pourquoi Chancel parle-t’il de Miramont en parlant de Sarko ? j’ai toujours pas capté… Que dire de la dernière émission sinon que j’ai de plus en plus de phoners et bientôt plus de place pour diffuser un seul morceau à moins de rallonger d’une heure voire de repasser à un vendredi sur deux comme avant….Je ne sais pas. Les phoners du 28-12 nous avions : Shaolink pour quelques titres acoustiques, Lapin Machin, Julien Jullierat, Deviation, Pierre (un ancien traumatisé de la Star Ac), Patrick Vidal (Marie & les Garçons), the green Olive, les dodoz (qui viennent juste de signer sur Nude) Elsa (Oui celle là oui….) et Darcy et pardon pour les autres si j’en oublie quelques uns… Ouais vous avez raison je suis un branleur et j’ai toujours pas trouvé le temps de mettre les deux dernières émissions en ligne… Promis la prochaine est le 25-01 et dès le 26 je m’y colle. Allez bonne santé à tous les tripotes & mascagnes, à toutes les margagnes, aux cluques, aux cujes, Bonne a"nnnnnnn"ée au gascons. A la Gitana mia : nous ne sommes et ne seront jamais que des Maudits français dans des villes infestées de zombies & avec le diable à nos trousses…. Don’t bag it.

Comments:
quand tu cites roumanov, tu cites en fait bernard mabille, son nègre! C'est comme jouer au pendu et découvrir que le mot c'est "louis XVI"...
Sinon je regrette
soit que tu ne puisses pas arpenter les rues de panam avec moi
soit de ne pas pouvoir arpenter les rue de désolationville avec toi!
Moi aussi j'adore ça, avec même un peu de pluie ça ne gache rien!
 
bonne annee a toi et la normande pour 2008 le cowboy du sud
 
Bonne année à toi aussi mon cousin !
 
Non, je n'ai pas disparu, et toi?
 
Voilà. Tu sais quoi faire. Moi non
 
Oh là.... Je sais plus qui c'est là....

Mica ? Cowboy ? Marcel ?

Je suis perdu....
 
Les plus belles clavicules de France
 
ahhhhh bonne année à toi cher Marcel !

j'ai même pas eu le temps de te répondre sur myspace que t'avais déja supprimé ta fiche....
refais-en une svp....

et mon messenger déconne plein pot....
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?