mercredi, décembre 19, 2007

 

Cowardcounty 42nd district. (Rayon Toi chte'ramène t'es mon frairrrr')

Carla Bruni et Nico à Mickeyland c'est un peu Blanche Neige qui sort Grincheux, vous ne trouvez pas ? Je parlais de "Poutinisation" de la france aujourd'hui nous assistons à une "Grimaldisation" de l'Elysée. Mais après tout qu'est ce qu'on en à à foutre. Je trouve bien plus grave cette journaliste de France 3 qui ouvre son journal en ces termes : " Le fondateur de l'association des enfants de Don Quichotte, Alexandre Legrand, vient d'arriver à Matignon". Le truc qui me fait mourir de rire à l'heure actuelle c'est cette rumeur de nouba le 31 à l'Elysée. Je me demande à chaque fois ce qu'il doit bien pouvoir raconter à ses potes à l'apéro. "T'as vu comment je suis cador, un bon poste à Paris, une bonne baraque, une rolex et je plante des asperges. Tout à la main mon cousin. Putain je mets des tirs j'arrête pas. Dis donc t'es là le 31 ? Ah nom de dieu ! On va se lâcher c'est moi qui te le dis, ya Moammar qui rammène des putes et c'est Nanard qui rammène la picole non pas Kouchner lui c'est les Doliprane, Lapoooorte le rigolo tout chauve... sans déconner on va se gaver et tu déconnes pas : tu dors à la maison tu me fais plaisir. Quoi tu rigoles ? On se fait assez chier toute l'année, crois moi que là : la cravate ça sera sur le front ou ça sera dans ton cul... Et pi' la jaja t'es pas le dernier à cracher dessus mon salaud... Enfin moi j'dis ça... Hein ? Hein ? Ya quelqu'un qui m'a dit que tu l'aimais encore.... Rapport à si tu vois c'que je veux dire... Oh putain chuis trop con moi.... Tu repars pas sur un pied hein ?"

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?