mercredi, mars 21, 2007

 

Bcity E.P.K (des corbeaux roses et bleus sur nos plaines)

"Et c’est la raison pour laquelle se donnerait mon vote à Nikro…Nitrola…Karko….vous avez vu c’est amusant je n’arrive pas à prononcer son nom…Enfin vous savez de qui je parle... le nain…" J'exagère à peine... Ah la la... un bon rire ça vaut un bon beef steak… Et puis Ségolène…Elle, par contre, c’est un peu comme un crédit à taux zéro : vous avez la somme écrite en très gros genre 1500 € (au hasard Balthazar) avec un astérisque accolé et puis écrit en tout petit au bas de la feuille (salaire sur la base du brut et pas avant 2012) 2012... ils vont refaire le coup des emplois jeunes, dans le genre si vous voulez etes pérennisés ben va falloir voter pour nous les jeunes... sinon vous retournez dans le caniveau là où on vous a péchés…Ben là c’est un peu pareil mais en plus vicieux, alors les pauvres vous voulez toujours de la thune ? Ben va falloir voter encore pour nous en 2012. Et en 2012 on leurs dira quoi aux smicards ? Que ce n’est pas possible d’augmenter les Smics mais qu’en revanche on va créer des emplois jeunes ? Jusqu’à quand on va continuer à nous prendre pour des cons ? Sans me prononcer sur mon vote, la poste est une tradition familiale et je défendrais toujours le petit personnel.

Comments:
non pas le postier quand même hein ?? Finalement elle est vachement bien ségolène tu trouves pas ? y'a plein de bonnes choses dans la ségosphère et puis c'est une femme et puis 1500 c'est une belle avancée sociale ? Même Alec va voter pour Ségo alors c'est dire qu'on est convaincu !
Cécilie : "T'as gueule Calogero !"
Ok ok je dis plus rien mais tu feras le Pekin express à vélo
 
Ca c'est de la calomnie, Mr Oli! Arrête ton transfert !!!
Plutôt crever que de voter ségo et puis après tout je suis une snobinarde alors le postier, il va se faire....
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?