dimanche, février 11, 2007

 

Bcity E.P.K (v.after the rain).

A quoi ça sert de regarder l’émission de Ruquier le samedi soir ? Pas à grand chose, je préférais de loin l’émission d’Ardisson (pas beaucoup d’émissions où y a Marilyn Manson et Maître Capello face à face autour d’une table) m’enfin bon à défaut de grives… Ca sert quand même à rappeler qu’il y a trente ans le PC faisait 20 % grâce au vote ouvrier. Aujourd’hui c’est le FN qui fait ces chiffres grâce à ce même vote ouvrier. Posons-nous les vraies questions. Cette émission sert aussi à revoir Luigi, l’ami de Nelson (j’ai failli m’étrangler avec mon verre de coca) et sa rencontre du 2eme type ("Je ne veux pas passer pour un illuminé sur ce plateau…") Ca sert à savoir que c’est Pierre Arditti qui doublait les trois premiers Superman, que c’est de Caunes qui à composé le générique de Cobra et que le groupe goût de luxe (avec le titre "les yeux de Laura") n’était autre que le premier essai de Christophe Miossec. Je me souviens de toutes ces années passées en hermite au cœur de la montagne. Ca me manque un peu, même s’il faut reconnaître que vivre à même l’alpage rend tout de même un peu sourd… et les mains calleuses.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?