samedi, février 10, 2007

 

Bcity E.P.K (v.H&M ç'est Homme & Meufa ?)

Ces temps-ci pas mal de gens se plaignent du temps. Sans vouloir faire mon pénible qui contredit tout et tout le temps et sans dire que j’aime ça pour autant (sinon j’aurais pas un soleil tatoué sur le bras…) Je dois dire que je trouve ça assez rassurant de voir tomber toute cette pluie je me dis que la terre version Tatooine c’est pas encore pour demain et puis la pluie ça lave pas mal de choses... Contrairement à l’été où les sentiments sont exacerbés (on manque de s’égorger parce j’ai confondu "Kefta ?" avec "Kesta ?" et où la libido colle au slip je trouve que cette période transitoire est un bon repos pour le cœur. Et puis ça me permet d’innogurer mon nouveau trench (elle est con cette couleur Camel, "il est comment ton trench ?" "il est couleur chameau")

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?