mardi, décembre 26, 2006

 

Back Draft.

J’ai suffisamment de refus d’interview et de plans foireux pour bientôt les lister… Jamel Debbouze disait, en parlant du Comedy club, que s’il n’avait pas mis un coup de projo sur ces gars, ils auraient quand même réussi à se faire remarquer. Je suis assez d’accord avec ça, si je traîne encore sur des radios de seconde zone c’est que je ne suis pas assez bon pour aller ailleurs. Je crois fermement que quand on est vraiment bon dans ce qu’on fait, on peut se trouver de l’autre côté du globe cadenassé sous des kilomètres d’eau : on arrive toujours à perçer et à faire surface… La théorie du génie inconnu-méconnu-non reconnu c’est du mytho.

Comments:
J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?