jeudi, juillet 20, 2006

 

Allez le bleu !

Deux heures et trente minutes à regarder un gars en just’au corps et moule bite se dandiner dans la stratosphère ca fout grave la gerbe….Autrefois c’était assez mal fait mais avec les technologie d’aujourd’hui et les prises de vue dans tous les sens j’étais limite faire un raoul (ça m’avait fait pareil pour l’attaque des clones et King Kong) Sinon le film est cucul la praline à souhait, mais on a perdu cette idée d’amour platonique, non consommé puisque Audrey "Lois" Tautou se traîne un niare qui à tout du Graal (ben c’est bien ce qui recueille le sang du christ non ?) Je mélange les films ? pas tout à fait…Grosse influence d’Alex Ross, je trouve Superman un tantinet jeune, l'auréole il la porte plus souvent sous le bras que sur la tête à mon gout et son alter égo tire quand même plus vers Rivers Cuomo que vers Clark Kent. Ils sont arrivés à nous caser "c’est un avion ? c’est un oiseau ?" et le temps qu’il faisait à Gotham city. Je suis pas super objectif, parce que j’adore les blockbusters et comme dirait le grand Jacques (paix à son ame) : "Plus c’est gros et mieux ça passe" Quand à Superman j’ai trouvé qu’il avait une pointe d’accent Marseillais ? non ?

Comments:
c'est pas Patrick Bosso qui le double quand même ?
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?