vendredi, mai 12, 2006

 

Bancal city, étage 19 (Rayon mawashi, jambe gauche))

Nous venons de finaliser un partenariat avec le Florida, ce qui va nous éviter les contacts prises de tête avec les tourneurs managers de mes fesses…Hier soir nous avions une réunion jusqu'à minuit pour définir les grandes lignes du prochain festival et la prog à l’année.. Ce qui en ressort, c’est que l’ambiance n’a jamais été aussi bonne, et j’en suis très content. Un mot sur le prochain festival, croyez moi nous essayerons de faire en sorte que tous ceux qui ont trouvé la prog craignos cette année et ben ils soient au premier rang à taper des pogos l’année prochaine et je peux vous assurer qu’il y aura du très lourd voire très très lourd… Nous décidons d’un certain nombre de choses que ne dirais pas ici car comme je l’ai précisé auparavant cet espace est surveillé. Il faudra donc aller là où va l’indien… Mardi soir (avec JL2000 et RV) nous avons eu prépa physique à base de pompes shaolin claquées…comme d’hab. Mercredi soir, cours de JuJitsu avec entraînement aux combats au sol et attaques au couteau, que du bourrin…Dans un mois je passe ma ceinture bleu et puis c’est la ligne droite vers la marron…Dans un an et un mois faudra plus me faire chier (mdr)… Ce soir nous avons un direct radio avec quelques invités en phoner (qui pêtent la classe) et en studio… Je suis vraiment pas gros fan des Red hot chili Peppers mais en sortant de la réunion je suis tombé sur un live à taratata et ben je trouve qu’ils vieillissent vachement bien, j’avais déjà pas mal accroché à leur dernier album alors que les fans de la première heure s’éloignaient de plus en plus…Frusciante et Flea sont toujours aussi charismatiques, Chad toujours aussi baraque et Kiedis heu comment dire ressemble de plus en plus à un croisement entre Dee dee ramone pour la coupe de cheveux et Angus Young pour le costume, sinon faudra vraiment lui payer des ratiches…. Vendredi prochain, je rencontre Jad Wio, puis ce sera Silver mount Zion (Fab) et S.Schuller (Seb) car il y a des chances que je rencontre des vaches blanches et noires sur lesquelles tombe la pluie et que je boive du bon cidre doux made in Normandy à Labite Honfleur. Sinon pas mal de trucs assez originaux à écouter et à diffuser en radio, pas mal de films intéressants qui sortent en DVD à prix spéciaux, l'occasion d'acheter "Innocence" et le film d'Asia Argento qui sont pas mal du tout, "la cité des hommes "qui est drôlement bien fichu, le pilote de Galactica, une formidable série et "Hanzo the razor" chez WSV. Ah, au fait la photo de l’humeur du jour soulève plusieurs grandes questions : "Est-ce que sucer c’est tromper ?" "suis-je encore hétéro si j’arrive à me sucer ?" et la plus importante "Avez-vous déjà essayé ? et si oui y arrivez vous ?" Hier, j’ai failli me faire renverser par une voiture et me foutre sur la gueule avec le conducteur, dix mètres plus loin je suis sur le trottoir et un connard m’insulte depuis son véhicule, devant l’ascenseur les portes se ferment devant moi sans que personne ne daigne rouvrir la porte, j’ouvre le journal et j’apprends qu’au Leclerc une nana qui avait grillé la place à un énervé s’est faite défoncer la tronche à coups de poings…Tout va bien, nous vivons une époque formidable, welcome in bancal city….

Comments:
Le Stadium Arcadium, l'est pas nul... l'est nul A SE TAPER LE CUL PAR TERRE!!! Frusciante: l'homme qui a élevé les Chili Peppers (Blood, Sugar etc...) puis qui les a tués (les années 2000).
 
Stadium Arcadium est peut-être bof bof mais les deux d'avant étaient pas dégueu...quand même... enfin moi je trouve...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?