lundi, juin 01, 2009

 

France-Brésil.

Et la foudre patati et les turbulences patata et bien sûr comme d'habitude ça viendrait à l'idée de personne de se pencher sur la thèse de la faille spatio-temporelle, une collision avec un UFO voire la nouvelle campagne promo de TF1 pour le démarrage de Fringe mercredi soir (sont allés forts les gars de la comm' quand même pfiou...) mais bien-sûr comme d'habituuuude personne ne m'écoute.... Alors l'avion c'est le moyen le plus sûr ? Hein ? hein ? Quand je dis que j'ai mes raisons de flipper.... Mais gna gna gna.... J'ai jamais raison.....

Comments:
Et pourquoi pas un p'tit atterrissage sur l'Atlantide puisque tu y es....?!
et oui c'est le moyen le plus sûr de voyager.!!!..en france ya quelque chose comme 4000 morts sur la route chaque année, doit même pas y avoir 500 âmes qui meurent dans un crash d'avion sur toute la planète...cqfd..
 
je connais un pilote qui ne s'est pas fait applaudir à l'atterrissage...
"on ne pouvait pas on mettait nos masques!"
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?