dimanche, mai 31, 2009
Orbi.
Urbi.
Nuit marine & blanche.
Je suis loin d'être un ultra et pourtant. Pourtant si vous saviez le bien que ça faisait de hurler sur cette place des Quinconces, entouré de 40000 personnes, sous un ciel étoilé, dans la chaleur d'un soir d'été. Ca faisait longtemps.
Jouissif.
;
Primal.
;
;
;
Rare.
jeudi, mai 28, 2009
Ligue d'impro.
Souvenez vous blandine, 40° à l'ombre de la 3. Gnifique ! La solitude du speaker après le coup de griffe de Titi et la fantastique tirade du "Oh put.... bon ben là titi il a seize mois et il vient de sauter sur Marie Ange et ça se..... passe pas trés.....bien... mais néanmoins il faut aie il fait mal, il fait trés mal à ma botte..." Ahhh y a pas à dire on savait rire à cette époque là.
tele47.fr : Interview des Adam Kesher.
mardi, mai 26, 2009
Fuckboroughts, 30th avenue.
Reveil fou rire avec le prêche du pasteur installé sur le terrain en façe. "Venez mes frêres, venez prier, dieu vous appelle. [personne] Mes frères sortez de vos caravanes, j'ai froid et dieu attends votre parole. [personne] Mes frêres c'est un affront que vous faites au tout puissant, vous lui crachez au visage en ne sortant pas de chez vous [personne] Mes frêres la grippe porçine va s'abattre sur vous si vous ne rappliquez pas dans les cinq prochaines minutes. [tas de personnes en pyjamas/tatanes & robes de chambres en train de courir partout jusqu'au chapiteau]. Rien à voir mais j'ai toujours été fasciné par les OVNIS bon alors forcement c'est toujours décevant de découvrir que la soucoupe qu'on croyait voir voler un beau soir d'été était en fait trois vieux à moitiés bourrés qui se refilent une sale roue de vélo avec deux pauvres loupiottes collées au malabar. Déçu mais déçu. J'imagine le type qui passait à vélo ce soir là et qui y croit dûr comme fer depuis 1955. Je viens de voir le nouveau clip de Florent Pagny et sale temps pour Florent Dady qui va devoir investir dans un poncho rouge. Je l'imagine déjà en train de demander à sa femme "oh putain, chérie tu sais où je pourrais trouver un poncho rapido ?"" le salaud il a osé ?" "Oui" "merde". Pas facile la vie de sosie. Note pour plus tard quand un professionnel vous précise que le COS (coeff d'occup des sols) dépend du SHON (surface hors oeuvre nette) éviter d'imaginer un Go-Go dancer baraque en train de faire une table dance. Tss tss. Bientôt les phases finales de nouvelle star, Soan toujours impeccable, ce salopard, comme disait si justement Manoeuvre. Une pensée pour Maureen, future-ex-star-en-devenir-urgent-jamais-devenu dont l'album n'a, à ce jour, jamais été libéré.
lundi, mai 25, 2009
Captain Europa.
dimanche, mai 24, 2009
Demain je range.
InstT.
C'est ma tournée.
Si vous etes comme moi des grands fans et des collectionneurs d'OST voilà celle du film MARTYS, composée par Seppuku Paradigm et inédite jusqu'ici. Seppuku Paradigm qui a décidé de mettre à disposition de tous en téléchargement gratuit les pistes de cette BOF, ainsi que celle d'Eden Log. Jolie initiative du groupe, le lien, c'est par ici
samedi, mai 23, 2009
On the rock.
L'affaire Courjault, l'affaire Courjault, vous savez surtout ce que ça veux dire ? Hein ? Hein ? Et ben ça veux dire que Monsieur Courjault il fait pas souvent la cuisine. Et oui. Et ça c'est pas bien Monsieur Courjeaut. Remarquez ils jardinent visiblement pas non plus.
Ah ben non.Homme actuel.
'jour les filles, ça roule ? Ouais moi ça baigne enfin ç'est la routine quoi, là je viens de gêrer la paix d'un peuple avec le premier ministre Irakien, vous savez la paix, la guerre, le destin du monde dans mes mains c'est un peu mon quotidien je dirais. Excusez moi je transpire j'ai soulevé 150 kgs de fonte juste avant de venir. Oui vous savez c'est pas facile tous les jours d'être le messie alors le sport ça me vide l'esprit, ça m'apaise. Allez je vous laisse bosser mesdames, je passais juste comme ça par hasard, histoire de faire un coucou façe caméra pardon je voulais dire ...une bise à ma femme... enfin elle là. La grande. Brune. Désolé me plante toujours.... Je file j'ai des messages sur mon wall. Kikou. PTDRTROLOL2MDR.
This is a Khol.
"La nuit détaille, mon corps en braille, Berlin m’appelle. Cocktail trinken. Discotheken. Berlin m’appelle. L’amour est à cent lieues de moi, l’ailleurs m’appelle. Je n’aime que toi mais c’est plus fort que moi, l’ailleurs m’appelle. Berlin m’appelle. Dangereux voyage quand tout se perd dans l’univers. J’oublie ton visage et je me perds dans l’univers. Mon ailleurs c’est ici, Berlin m’allume et je m’oublie, elle me suit où que j’aille. Loin de toi, une nuit, Berlin m’appelle et m’éblouit et jaillit l’envie où que j’aille. Dangereux voyage quand tout se perd dans l’univers j’oublie ton visage et je te perds dans l’univers. Berlin me veut. J’embrasse une langue étrangère, la nuit transpire, je veux qu’on me respire, j’aime à la pelle Berlin ma belle. Mon ailleurs c’est ici Berlin m’allume et je m’oublie, elle me suit où que j’aille. Dangereux voyage quand tout se perd dans l’univers. J’oublie ton visage et jaillit l’envie où que j’aille. Dangereux voyage quand tout se perd dans l’univers. J’oublie ton visage et je me perds dans l’univers."
vendredi, mai 22, 2009
Johnny Rottenberg.
Merde j'ai dormi. Ils proposent quoi sur M6? Alors nous avons : Un prof de hip-hop tout droit sorti du lycée Jean Luc Lahaye, une vieille parisienne, sosie de Joey Ramone, perdue et pratiquant un anglais Laurent Ruquier, un ancien gros casse-cou(ille) qui manque de se tuer juste pour retrouver son grand copain mort de honte et atrocement gêné de réaliser qu'il passe à la télévision française, au bout du monde, avec un con. Enfin, un "gros petit con" d'après Albert, le quadra sourcils épilés, petit cul serré dans petit short moulant pensant sans doute que ça retiendra sa jeune et belle blonde incendiaire elle aussi dans short moulant ras-la-pachole, l'autre blonde incendiaire tendance cagole passant le plus clair de son temps à essayer de ne pas égorger Jean-Luc. Raté l'épisode goûter araignées histoire de faire aussi bien sinon mieux que les petits collègues de la 1ere chaine dans la catégorie graves lésions buccales. A retenir au Panthéon des perles de ce fabuleux programme la phrase du soir en situation : Anthony, (le fameux petit gros con) ralentisseur, refusant de décoller son gros petit popotin se fiche le reste des concurrents à dos, passant du coup à deux doigts de ce cher Albert qui n'a, bien entendu jamais frappé personne (aux dires de sa femme) mais qui compte bien faire une exception ce matin-là sur le doux visage poupin de l'étudiant à lunettes. Malaise palpable, situation bloquée, tout le monde hurle en bord de route. ET LA, ET LA : Le collègue du lunetteux en question passe en voiture devant tout ce beau monde, se tourne vers la Madame qui l'accompagne et sort cette phrase extraordinaire : "t'as sentie la tension là ?" Et la Madame en question (intuition féminine MODE/OFF) de répondre : "Bof, non pourquoi ?"