mardi, avril 14, 2009

 

Is Bear Grylls dead ?

"Bear Grylls, de son vrai nom Edward Michael Grylls, est né le 7 juin 1974 à Bembridge, sur l'île de Wight, en Grande-Bretagne. C'est un alpiniste et aventurier britannique. Bear a étudié successivement à l'école Ludgrove, au Eton College et à Birkbeck, université de Londres, où il a obtenu un diplôme en études hispaniques en 2002. Il parle anglais, espagnol et français. Bear est marié depuis 2000, lui et son épouse Shara Grylls (née Cannings Knight), ont deux fils, Jesse et Marmaduke. Leur troisième enfant, un garçon, est à naître en janvier 2009. Ancien soldat des forces spéciales, il est surtout connu pour son émission : Seul face à la nature. Bear est également ceinture noire deuxième dan de karaté Shotokan. Le 26 mai 1998, il entre dans le Guinness book comme le plus jeune alpiniste britannique à avoir gravi l'Everest avec succès, après 90 jours d'ascension, de conditions météorologiques extrêmes et une chute à 5 800 mètres qui a failli lui coûter la vie. Il n'a alors que 23 ans. Auparavant, en 1997, il est devenu le plus jeune britannique à escalader le mont Ama Dablam dans l'Himalaya. Il a servi en tant que soldat au British Special Air Service (SAS 21) de 1994 à 1997. Son service dans le SAS prend fin en 1997 à la suite d'un accident de parachutisme (chute libre) qu'il avait subi l'année précédente, au Kenya, où il s'est cassé le dos en trois endroits. Bear Grylls présente une série documentaire intitulée Born Survivor : Bear Grylls pour les britanniques de Channel 4, connu aux États-Unis sur Discovery Channel sous le nom de Man vs Wild, Ultimate Survival pour Discovery Channel en Europe, en Asie et en Afrique et Seul face à la nature en France. Il est, en général, parachuté dans certains des endroits les plus inhospitaliers de la planète (désert, montagne, forêt, etc.), et montre aux téléspectateurs la meilleure façon de survivre avec un couteau, une gourde et une pierre à feu. Il lui faut alors trouver de la nourriture et de l'eau puis préparer un abri, le but étant de trouver un village ou toute autre forme de civilisation afin de repartir de cet endroit. Bear est actuellement sur le tournage de la cinquième saison. Au programme : de l'escalade, des repas plutôt étranges et des nuits bien froides, mais avec une connaissance du terrain remarquable. Grylls raconte également des histoires d'autres aventuriers échoués et/ou tués sur ces terres hostiles : Islande, Panama, Australie, Alpes françaises, Alaska, Costa Rica, Mexique, etc."

Comments:
Je sais pas s'il est mort mais apparement yavait un peu de l'esbrouffe : http://bienbienbien.net/2007/09/26/lecon-1-survivre-dans-un-jaccuzi/
 
normal, comme dans tous les showtv c'est de l'entertainment. Mais c'est kiffant quand même.... Un piti vers ou un godet de jus de bouse ?
 
cherchés pas,c'est un patron.Si il est mort ca fais chier
 
Lui oui c'est un monstre , pas comme ces .... de kolhanta ...
 
Il est pas mort. Je sais pas d'ou les gens sorte ça d'ailleurs.

A bientôt.
 
ce qu 'il faut savoir c' est que le tournage est faussé !! en effet ,avant chaque escalade ou cascade vraiment perilleuse ,les scenes sont coupées et chaque point d' encrage comme des arbres ou des ponts sont automatiquements securisés par des membres specifiques de son équipes mais ceci n' enlève rien a son incroyable courage et débrouillardise !! enfin 70% de ses aventures sont quand meme faites de beaucoup d' improvisation !!!!chapeau monsieur grylls!!!
 
Chapeau à cet homme, il a l'air trèssimple et sympa. J'en profite pour vous montrer des photos des pays visités: http://www.tamanrasset.net
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?