mercredi, mai 31, 2006

 

Bancal city étage 22 (rayon Tartines blocks).

Retour de quelques jours passés en Normandie avec des vaches blanches et noirs sur lesquelles tombe la pluie et de la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie, du vent et des contacts pris sur la scène pop rock indé rouennaise avec notamment les sympathiques Tokyo Overtones (merci Juliette), Anâ, Maarten (émission de radio à mourir de rire en écoute sur le site), Côme et Dirge…La Normandie est très influencée par la musique anglo-saxonne post rock façon Mogwai et très peu par les musiques festives de mes fesses….Sur un site dédié à la scène normande et au label mélodie Massacre, j’ai trouvé un disque d’un groupe Marmandais appelé Electrochoc qui sévissait en 1978, et le pire c’est que c’est même pas ridicule…. Merci aux habitants de tous ces bleds à la con que l’on traverse pour arriver à Lillebonne (j’ai tout noté). Merci donc aux mairies de Doeuil-sur-le-mignon, La boissière-en-Gatine, St Aubin-le-Cloud, St Gineroux, Les trois Moutiers, La-Coudray-macquard, Coulon (et ses bronzes), Les deux sèvres (et ses fromages), Cizay-la-madame, St Lambert des levées, Longué-les-Cossonnières, Pruillé-le-chétif, Mortagne-au-perche, Beuzeville, Bourg-Achard, Bourgtheroulde, Risle-et-Charentonne, Boisy Lambertville, St Samson-de-la-Rocques, Quilleboeuf, St Opportune-la-mare, St Romain-de-Colbosc, Gonfreville l’orcher, Notre Dame-de-Gravenchon, Gruchet-le-Valasse, Caudebec-en-Caux, Canteleu, St Martin-de-Locherville, Maulevrier-Ste-Gertrude, Toufreville-la-cable, Appeville-dit-Hanneton, Le bec Hellouin, Le Plessis-bourré, St Paul-Vivy. A vous tous : Merci vous m’avez bien fait marrer et partez dans le Sud ! Le festival de Cannes est terminé, tous ces riches qui regardent des pauvres jouer finalement c’est l’inverse du foot… « Le cynisme c’est connaître le prix de tout et la valeur de rien »J’ai oublié les formules secrètes des serments d’un soir et les promesses d’éternité prononcées à voix basse au bord d’un lac, sous un ciel étoilé un beau soir de juillet. Alméria….

Comments:
Je pense que tu es qd même un tout petit peu de mauvaise foi sur le temps en Normandie... Il suffit de regarder les photos que vos avez prises...
 
4 jours sans s'arrêter de pleuvoir t'appelles ça comment toi ?
 
AH OUI ! J'ai appris que c'était les photos de l'année dernière.... D'où mon erreur....
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?