vendredi, février 04, 2011
Fat-Oystcoaster, 13eme rue.
Lundi soir : 19h58 - un type se colle devant ma voiture et défonce ma portière à coup de pieds. 20h49 - J'ai une pensée pour ces millions de guitaristes victimes du mediator. 22h57 - Je voudrais dire à la dame qui a planqué son téléphone portable dans son sac quand je suis passé que non je n'allais pas lui chourrer... 20h50 - Ça devient difficile d'être barbu à bonnet dans ce pays...
Mardi soir : 23h39 je croise deux militaires en cagoules noire avec bouquets de fleur au feu rouge. 2h44 devant W9, je voudrais pouvoir mener une vie normale sans tomber sur un black eyed pea.
Mercredi soir : 20h34 - la nenette au feu rouge descend 85% d'une bouteille de blanc sans déglutir. 21h46 -Je voudrais dire à la jeune femme que j'ai croisé à la sortie de mon cours de Jujitsu et qui a centralisé son véhicule quand je suis passé que NON je n'allais pas l'agresser et que OUI c'est promis je vais arrêter les fringues de jeunes et autres bonnets enfoncés sur la tronche.
Jeudi soir : 22h28 -ça c'est Bob, mon chien et ça c'est Bob, mon chat.- vous fumez de l'herbe vous non ?
Vendredi soir : 18h58 - oh bonnet et gants, je vois que monsieur est motard- non juste frileux.
21h36 - Je rejoins Lorant Deutsch dans sa croisade contre l'emploi du mot "juste" à toutes les sauces (exemple : c'est "juste" pas possible)